BLACK SKULL ISLAND

13,50

mini auchantesloubi.comBLACK SKULL ISLAND est un jeu chaotique extrêmement simple. Tous les joueurs disposent d’une main avec des personnages uniques distribués au hasard. Chaque personnage est associé à une valeur et une action. Les joueurs jouent alors une de leur carte au choix. Lorsque que l’on révèle ces cartes, on résout les actions des cartes les plus faibles en premier. Un jeu difficilement prévisible tant les actions des personnages viennent bouleverser l’ordre établi.  Le but étant de récolter la plus grande part du trésor.

Edité chez MATAGOT

Auteur : Magdalena MARKOWSKA

En stock

Ajouter à ma liste d'envie
Ajouter à ma liste d'envie

Description

Dans BLACK SKULL ISLAND, intrigues et coup fourrés sont à l’honneur.

Vous venez de détrousser tous vos ennemis : les Hollandais, les Français, les Anglais et même les Espagnols. L’heure est venue de partager le butin avec le reste de l’équipage. Alors que tout le monde veut obtenir sa part, vous n’êtes pas forcément de cet avis. Partager équitablement ?! Ça veut bien dire, tout pour moi et rien pour les autres.

BLACK SKULL ISLAND se joue sur plusieurs tours. Chaque tour de jeu se déroule en 5 étapes :

  • Choisir les personnages : Les joueurs doivent choisir simultanément une des cartes de personnage dans leur main et la placer face cachée devant eux. Si vous jouez à 2 joueurs chaque joueur choisira plutôt 2 personnages.
  • Révéler : Lorsque tous les joueurs ont choisi leurs cartes, révélez tous les personnages en les retournant.
  • Résoudre : En commençant par le numéro d’activation le plus bas, résolvez les capacités du personnage face à face devant les joueurs. Résoudre complètement chaque personnage avant de passer à un autre. Après qu’une capacité de personnage a été résolue, le personnage reste face à la table (à moins qu’un la capacité dit le contraire).
  • Retraite des personnages : Tous les joueurs remettent dans leur main les personnages qu’ils ont devant eux.
  • Vérifier le butin : Si un joueur a 7 cartes de butin ou plus devant lui, le jeu se termine immédiatement. Ces cartes peuvent être n’importe lesquelles (des pièces et des trésors). Si aucun joueur a 7 cartes de butin ou plus, vous devez jouer un autre tour.

Le jeu se termine à la fin d’un tour lorsqu’au moins un joueur a 7 ou plus Cartes de butin (pièces et trésors dans n’importe quelle combinaison et quelle que soit leur valeur) devant eux. Chaque joueur retourne ses cartes de butin et compte leur valeur totale. Le joueur ayant le total le plus élevé remporte la partie.

En cas d’égalité, le joueur détenant le personnage ayant la plus faible valeur l’emporte.

SURFN MEEPLE

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “BLACK SKULL ISLAND”