CALL TO ADVENTURE EPIC ORIGINS

36,00

mini auchantesloubi.comCALL TO ADVENTURE EPIC ORIGINS est à la fois une extension et un jeu autonome : il ne nécessite aucune autre boite et contient tout le matériel pour jouer, mais vous pouvez aussi l’ajouter et le mélanger avec les jeux CALL TO ADVENTURE et son extension LE NOM DU VENT.

Edité chez LA BOITE DE JEU

Auteurs : Chris et Johnny O’NEAL

En stock

Ajouter à ma liste d'envie
Ajouter à ma liste d'envie

Description

CALL TO ADVENTURE EPIC ORIGINS est à la fois une extension et un jeu autonome : il ne nécessite aucune autre boite et contient tout le matériel pour jouer, mais vous pouvez aussi l’ajouter et le mélanger avec les jeux CALL TO ADVENTURE et son extension LE NOM DU VENT.

En partant de votre humble origine, voyagez jusqu’à votre épique destin. Enrichissez votre personnages de nouvelles expériences en relevant des défis, et tentez ainsi d’obtenir le plus haut score de Destin ! Pour espérer gagner, il faudra coopérer afin de vaincre un terrible adversaire… tout en essayant de créer LE plus grand des héros et ainsi l’emporter.

CALL TO ADVENTURE EPIC ORIGINS JEU

Parcourez un monde peuplé d’Elfes, de Dragons, de Nains, d’Orcs et autres créatures incroyables, et vivez de fantastiques aventures. Menez votre personnage de défi en défi, devenant toujours plus puissant… Jusqu’à accomplir sa destinée, et battre le plus terrible des adversaires. Dans ce jeu, les joueurs relèvent des Défis et acquièrent des Traits au cours des trois Actes qui forment leur histoire. Tout au long de leur aventure, les Héros seront amenés à choisir les voies à suivre pour surmonter les obstacles. Des points de Triomphe seront gagnés en optant pour la voie du Bien, et des points de Tragédie pour des chemins plus sombre. En cas d’échec lors d’un Défi, ce sont des points d’Expérience qui seront octroyés.

Dans CALL TO ADVENTURE EPIC ORIGINS, les héros auront un but commun : terrasser un terrible Adversaire, à la fin de l’Acte III. Pour le vaincre, les héros n’auront d’autre choix que de s’allier.

Néanmoins, s’ils parviennent à le battre, seul la personne au plus haut score de Destin (cartes remportées par le héros au gré de ses aventures) l’emportera !

CALL TO ADVENTURE RUNES

 

règles pdf

 

Blackrock games

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “CALL TO ADVENTURE EPIC ORIGINS”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…