CARTOGRAPHERS

(1 avis client)

19,00

mini auchantesloubi.com

Dans CARTOGRAPHERS, vous êtes envoyé cartographier le territoire de la reine. Un challenge à chaque partie pour optimiser vos choix avec quelques interactions avec vos adversaires, rares dans les jeux de ce type.

Edité chez INTRAFIN GAMES

Auteur : Jordy ADAN

En stock

Ajouter à ma liste d'envie
Ajouter à ma liste d'envie

Description

Dans CARTOGRAPHERS, les joueurs s’affrontent pour obtenir la meilleure réputation au bout de quatre saisons. Chaque saison, les joueurs dessinent sur leur feuille de carte et marquent des points en fonction de conditions uniques à la fin de la saison. Le joueur ayant la plus haute réputation à la fin de l’année est déclaré vainqueur.

règles pdf

 

Découvrez la suite avec HEROES, une extension stand alone du jeu.

 

INTRAFIN LOGO

1 avis pour CARTOGRAPHERS

  1. Jayn

    Cartographers est un Flip and Write que j’apprécie énormément. En même temps j’aime beaucoup les jeux de polyominos et le scoring à la Isle of Skye.
    Dans Cartographers on a 4 saisons pour marquer un maximum de pvs, et chaque saison a son propre double décompte. Autant dire que même si le tirage de cartes n’est pas en notre faveur pour la saison 1, il est tout de même prendre de l’avance sur les autres saisons. Un peu comme dans Wingspan.
    Bref, à chaque saison on tire un certain nombre de cartes qui indiqueront quelle forme dessiner et où. Certaines cartes demandent de dessiner sur des cases ruines et d’autres seront des invasions de gobelins qui ont pour but de nous embêter et faire perdre des points… sachant qu’en multijoueurs on dessine sur la fiche du voisin (mais c’est aussi le voisin qui dessinera sur notre feuille ).
    Un chouette X and Write avec un peu d’interaction, et ça c’est cool !

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…