DEMETER

(2 avis client)

24,00

mini auchantesloubi.comDEMETER s’inscrit dans la catégorie des jeux à cocher de l’année 2020 où vous devrez choisir la manière de développer votre partie afin d’optimiser vos points finaux. Jouable en solo pour battre vos propres scores, où avec autant de joueurs que vous le souhaitez en compétition.

Edité chez SORRY WE ARE FRENCH

Auteur : Matthieu VERDIER

En stock

Ajouter à ma liste d'envie
Ajouter à ma liste d'envie

Description

Découvrez et étudiez les dinosaures de la première planète de DEMETER !

DEMETER JEU

DEMETER est un flip & write. Vous y incarnez un scientifique qui part en mission sur la planète Demeter 1, afin d’observer et d’étudier les espèces de dinosaures qui s’y trouvent. Vous pourrez également construire des postes d’observation, recruter d’autres scientifiques, progresser dans la recherche et construire des bâtiments afin de comprendre au mieux ces espèces au sein de leur environnement.

règles pdf

Novalis

2 avis pour DEMETER

  1. jen6marro

    Demeter est un très bon Flip and Write de niveau intermédiaire.
    Amateurs de Roll/flip and write et de combos foncez ! D’autant qu’il y a d’autres fiches téléchargeables pour changer un peu ^^

  2. Célestin Billet

    Demeter est un spin-off du jeu Ganymède (il n’est pas nécessaire d’y avoir joué mais dans la boite de Demeter, il y a quelques cartes à ajouter à Ganymède). Lors d’une exploration spatiale, les joueurs découvrent une planète sur laquelle vivent des dinosaures et s’empressent de les étudier. Tous les joueurs choisissent en même temps leur action parmi les cartes disponibles et colorient les zones correspondantes de leur feuille de jeu.
    Comme la plupart des roll/flip & write, il y a plusieurs manières de gagner des points et des possibilités d’activer des actions bonus à certaines étapes.
    Le jeu se joue aussi bien de 1 à 7 870 802 855 (bon faut quand même un peu d’organisation dans ce cas ^^). Il peut même se jouer à distance en montrant par vidéo les cartes et les missions bonus. Malheureusement, comme la plupart des jeux du genre, les interactions sont quasi inexistantes.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *