PRECOMMANDEZ LE

DISTRICT NOIR

(3 avis client)

15,50

mini auchantesloubi.comDISTRICT NOIR est un jeu avec de la prise de risque et du bluff. En plus de faire les bons choix il faudra aussi essayer d’amener son adversaire à en faire de mauvais.

Edité chez SPIRAL EDITIONS

Auteurs : Nobutake DOGEN et Nao SHIMAMURA

Ajouter à ma liste d'envie
Ajouter à ma liste d'envie

ETRE AVERTI DE SON RETOUR ?

Description

Dans DISTRICT NOIR, vous devez avoir, à l’issue des 4 manches, plus de points que votre adversaire en récupérant une majorité de cartes Soutiens. Vous pouvez également l’emporter immédiatement en contrôlant les trois cartes Ville (qui représentent les lieux stratégiques de la ville).

DISTRICT NOIR JEU

DISTRICT NOIR est un jeu dans lequel il faudra faire appel à son sens tactique puisqu’il faudra gérer du mieux possible sa main de cartes. En effet, les cartes que l’on possède en main sont d’abord posées au centre de la table et pourront donc être récupérées par soi comme par l’adversaire. Il va falloir également avoir le sens du timing : quelles cartes je pose et dans quel ordre ? à quel moment est-ce que je récupère des cartes ? District Noir est aussi un jeu avec de la prise de risque et du bluff. Il faudra essayer d’amener son adversaire à faire de mauvais choix. Enfin il y a une vraie tension qui s’installe car les joueurs pourront parfois l’emporter immédiatement en rassemblant certaines cartes. Mais ce qui reste le plus intéressant c’est qu’on va pouvoir ressentir cette expérience de jeu dans des parties de seulement 15 minutes et avec des règles extrêmement simples.

 

règles pdf

Blackrock games

3 avis pour DISTRICT NOIR

  1. Jayn

    Un jeu de bluff et de prise de risque addictif ! Ici on adore 🙂

  2. Arlecchin

    Tout ce qu’on peut attendre d’un jeu à deux. Des règles simples, des parties rapides (5 – 10 minutes) mais une tension immédiate et qui ne vous lâche pas. Il faut jauger son adverse, bluffer, savoir quand prendre ou laisser… Du coup, on veut toujours une revanche et on enchaîne les parties sans se lasser.
    Chez nous, il s’est immédiatement imposer comme un jeu de référence.

  3. gregcop1

    À la lecture des règles, on peut émettre quelques doutes sur l’intérêt de District Noir, mais dès qu’on se retrouve à poser sa première carte, à se demander dans quel ordre jouer, à calculer chaque pli que l’adversaire a la possibilité de ramasser, à le titiller sur ce qui pourrait advenir s’il ne se dépêche pas de prendre, là, on touche toute la profondeur et l’essence du jeu.
    Pour un District noir, nous l’avons trouvé particulièrement brillant.
    Un avis plus complet ici : https://histoires-de-jeux.fr/jeux/district-noir

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…