EVERDELL

(2 avis client)

62,00

mini auchantesloubi.comEVERDELL est un jeu de placement d’ouvriers, simple à appréhender, avec un plateau hors du commun, juste splendide. Il s’agit de la seconde édition.

Edité chez MATAGOT

Auteur : James A.WILSON

Ajouter à ma liste d'envie
Ajouter à ma liste d'envie

ETRE AVERTI DE SON RETOUR ?

Description

Au cœur de la vaste forêt du monde d’EVERDELL, une civilisation d’animaux forestiers se développe et prospère. Toutes les créatures luttent chaque année pour construire une nouvelle ville pour passer l’hiver ! Avec des bâtiments à construire, des personnages passionnants à rencontrer, et des événements à gérer, une année chargée vous attend.

EVERDELL allie une mécanique de placement d’ouvriers à celle de la construction de tableau. Incarnez le leader d’un village que vous aurez pour mission de développer avant la nouvelle lune hivernale.

Serez-vous le meilleur des leaders d’EVERDELL ? EVERDELL seconde édition

règles pdf

 

SURFIN MEEPLE

2 avis pour EVERDELL

  1. LauLesc

    Très beau jeu tant sur la qualité des matériaux que sur les graphismes des cartes ! Un jeu très poétique, assez simple à prendre en main sans s’ennuyer pendant les parties !

  2. Jayn

    Everdell est un magnifique jeu de cartes et de pose d’ouvrier, dans lequel il faudra tenter de faire les meilleurs combos pour gagner la partie.
    Everdell peut sembler déroutant car chaque joueur joue à son rythme. En effet, il y a plusieurs saisons, et un joueur peut tout à fait être en automne alors que les autres seront encore en été. Il y a aussi une petite part de hasard au niveau du tirage des cartes, mais rien de bien gênant, il suffit de s’adapter.
    Par contre ce qui nous a personnellement gêné c’est cet arbre ! Alors oui c’est joli, mais on a pas trouvé ça très pratique (d’autant qu’il faut à chaque fois le monter/démonter, ce qui le fragilise). Heureusement la prochaine extension devrait corriger ce tir.. mais encore faut-il avoir envie d’y mettre le prix. D’où mon 4*

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *