PRECOMMANDEZ LE

IMHOTEP DUEL

(2 avis client)

21,00

mini auchantesloubi.comIMHOTEP LE DUEL est une version pour deux joueurs de IMHOTEP LES BÂTISSEURS D’ÉGYPTE dans lequel les coups bas sont vivement encouragés pour espérer l’emporter. DUEL sous tension et retournement de situation garanti.

Edité chez IELLO

Auteur : Phil WALKER-HARDING

Ajouter à ma liste d'envie
Ajouter à ma liste d'envie

ETRE AVERTI DE SON RETOUR ?

Description

IMHOTEP DUEL est une version pour deux joueurs de IMHOTEP LES BÂTISSEURS D’ÉGYPTE dans lequel les coups bas sont vivement encouragés pour espérer l’emporter.

Nefertiti et Akhénaton s’affrontent dans un défi de bâtisseurs, afin de démontrer leur puissance. Le premier d’entre eux qui parviendra à achever la construction de quatre monuments sera couvert de gloire. Pour réaliser ces constructions, il faudra décharger astucieusement les navires arrivés au port avec les précieuses matières premières… et bloquer sournoisement les avancées de l’adversaire !

IMHOTEP JEU

A chaque tour de jeu, les joueurs peuvent placer des travailleurs sur le port, décharger la cargaison des bateaux, ou jouer des actions. Aux joueurs de savoir placer intelligemment leurs travailleurs pour tirer le meilleur parti des bateaux à quai.

La cargaison permet de construire les quatre monuments. Chaque monument dispose de son propre calcul de score, autorisant de multiples stratégies. Riche en interactions et en retournements de situation, IMHOTEP DUEL propose en outre deux niveaux de difficulté pour une rejouabilité optimale !

règles pdf

IELLO

2 avis pour IMHOTEP DUEL

  1. Jordan Jardin

    Imothep le duel est un jeu très intéressant, à cheval entre Jaipur pour l’aspect commerce et, à moindre dose, 7 wonders duel par son côté varié dans les façons de marquer des points. Le tout, sans être redondant avec le moindre de ces deux jeux.

    Peu compliqué à comprendre, rapide à prendre en main, rejouable à l’infini et demandant un tantinet de tactique, Imothep est un jeu où parfois, il faut savoir donner à l’adversaire pour pouvoir prendre ce qui nous intéresse. Ce dernier aspect étant particulièrement sympathique, car donnant une touche de subtilité.

  2. jen6marro

    Imhotep pour 2. J’adore le grand frère et j’adore celui-ci aussi. Les sont assez différents pour ne pas faire doublon, loin de là. C’est rapide, malin, tactique.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…