PRECOMMANDEZ LE

NIDAVELLIR

(3 avis client)

34,00

mini auchantesloubi.comNIDAVELLIR est un jeu dont la mécanique tourne autour du recrutement de votre armée par mise cachée. C’est un jeu tactique plutôt facile à appréhender. Le thème en fait pourtant un jeu expert.

Edité chez GRRRE GAMES

Auteur : Serget LAGET

Ajouter à ma liste d'envie
Ajouter à ma liste d'envie

ETRE AVERTI DE SON RETOUR ?

Description

NIDAVELLIR, le Royaume des Nains et des Naines, est menacé par le dragon Fafnir. En tant que vénérable Elvaland, vous avez été mandatés par le Roi.

Sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nains les plus habiles, recrutez les héros les plus prestigieux et constituez le bataillon le plus à même de vaincre votre ennemi mortel !

NIDAVELLIR JEU

A chaque tour, misez une pièce sur chaque taverne. Dans le sens décroissant, choisissez un personnage et intégrez le à votre armée. Chaque Classe de Nain possède une façon de faire du score qui lui est propre : Forgerons, Chasseurs, Guerriers, Explorateurs et Mineurs.

Un recrutement méticuleux vous permettra d’attirer un puissant Héro dans votre armée. Vous aurez également la possibilité d’augmenter la valeur de vos pièces d’Or via un ingénieux système de « Coin Building », et donc de prendre le meilleur sur les autres Elvalands.


règles pdf

 

Découvrez les extensions THINGVELLIR et IDAVOLL.

Blackrock games

3 avis pour NIDAVELLIR

  1. mika_gothot

    Ce jeu est super pourquoi ?
    Premièrement c’est un jeu avec des NAINS.
    Deuxienement le systeme d’enchère pour choisir le nains qui completera la collection est orginale et le fait de pouvoir ameliorer ces pièces de départ l’est tout autant.
    Bref très bon jeu facile à prendre en main.

  2. Vico

    Recruter des nains dans un jeu, c’est forcément un bon jeu.
    Dans Nidavellir vous allez devoir recruter vos partisans nains grâce à (de toute évidence) des pièces d’or.
    Ce jeu vous obligera à utiliser votre or de manière stratégique afin de recruter assez de nains pour que des nobles se joignent à vous.

  3. jen6marro

    Nidavellir est un jeu collection original sur fond de coin building. Kesako ? Chaque joueur a la même main de départ (il s’agit ici de pièces de différentes valeurs), et au fur et à mesure du jeu vous pourrez troquer ces pièces (sous certaines conditions) contre d’autres et ainsi améliorer votre main et donc vos chances de remporter la carte souhaitée (chaque joueur mise une pièce, la plus haute valeur choisi en premier). En plus de ça le jeu est très beau 🙂

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *