PRECOMMANDEZ LE

PILLARDS DE SCYTHIE

(1 avis client)

49,50

mini auchantesloubi.comPILLARDS DE SCYTHIE est inspiré par PILLARDS DE LA MER DU NORD. Incanez un des 8 héros Scythe.

Edité chez PIXIE GAMES

Auteur : Shem PHILLIPS

Ajouter à ma liste d'envie
Ajouter à ma liste d'envie

ETRE AVERTI DE SON RETOUR ?

Description

L’objectif de PILLARDS DE SCYTHIE est d’être le joueur avec le plus de points de victoire (PV) à la fin de la partie. Les PV sont gagnés en attaquant des colonies,  les piller et accomplir des quêtes. Les joueurs devront rassembler un équipage, entraîner des animaux et rassembler des provisions. Le jeu se termine lorsqu’il ne reste plus que 2 colonies non pillées ou 2 quêtes non résolues sur le plateau principal.

PILLARDS DE SCYTHIE JEU

Il y a plusieurs siècles, les empires grec, perse et assyrien contrôlaient de vastes territoires remplis de richesses. Malgré leurs fortifications et leurs armées imposantes, des rumeurs se sont répandues d’un ennemi redoutable au Nord de la mer Noire. Ils sont venus à cheval. Guerriers féroces, hommes et femmes. Habiles avec l’épée, la hache et l’arc. Mais ce n’étaient pas des sauvages insensés. Leurs artisans étaient réputés pour leur capacité à fabriquer des bibelots détaillés en or. Ils savaient façonner une armure en cuir et improvisé l’arc classique. Ils ont dressé des aigles pour la chasse et pour la guerre. Certains croient même qu’ils ont inspiré les contes grecs des Amazones. Mais ils étaient bien plus qu’une légende : ils étaient les PILLARDS DE SCYTHIE !

PILLARDS DE SCYTHIE JEU 2

règles pdf

PIXIE GAMES

1 avis pour PILLARDS DE SCYTHIE

  1. Jayn

    Pillards de Scythie c’est pillards de la mer du Nord mais en mieux (quelques ajouts tirés des extensions) !
    Ce nouvel opus, même si vous le trouvez moins « joli » est selon nous plus abouti (moins linéaire, moins répétitif, plus équilibré, bref mieux ^^).
    On retrouve bien entendu ce qui avait fait la force du 1er à savoir la pose d’ouvrier en 2 temps (je pose je fais l’action, je récupère un autre ouvrier et je fais l’action), avec des pillages, des quêtes, des dés, mais cette fois-ci il y a des blessures, de quoi augmenter notre force, des animaux… De plus les cartes semblent être plus utiles.
    Si vous n’avez pas accroché plus que ça à la version nordique, ne soyez pas forcément fermés à cette version-ci, surtout vu le prix 🙂

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…