PRECOMMANDEZ LE

SPLENDOR

(5 avis client)

31,50

mini auchantesloubi.comSPLENDOR est un classique. Un jeu tactique, rapide et addictif.

Edité chez SPACE COWBOYS

Auteur : Marc ANDRÉ

Ajouter à ma liste d'envie
Ajouter à ma liste d'envie

ETRE AVERTI DE SON RETOUR ?

Description

Un jeu tactique, rapide et addictif ! SPLENDOR s’explique en cinq minutes et se joue en une demi-heure, aussi bien à deux qu’à trois ou quatre joueurs.

Dans SPLENDOR, vous dirigez une guilde de marchands. À l’aide de jetons symbolisant des pierres précieuses, vous allez acquérir des développements qui produisent de nouvelles pierres (les bonus). Ces bonus réduisent le coût de vos achats et attirent les nobles mécènes.

SPLENDOR

Chaque tour est rapide : une action et une seule ! Le premier joueur à parvenir à quinze points de prestige en cumulant nobles et développements déclenche la fin de la partie.

règles pdf

Une extension de 4 modules est disponibles : LES CITÉS DE SPLENDOR

asmodee

5 avis pour SPLENDOR

  1. LauLesc

    Un classique dont on ne se lasse pas ! Des parties relativement rapides avec pas mal de stratégie et de réflexion ! Le matériel est de qualité avec de belles cartes et de beaux jetons très lourds ! On adore !

  2. g.alisson

    Jeu sympa , un peu stratégique on peut essayer de bloquer le jeu de l adversaire afin qu’il ne gagne pas les points trop vite .

  3. Béatrice Sadaune

    Jeux vraiment beau. Le matériel est de qualité, les illustrations sont très belles et elles nous plonge dans l’univers de la noblesse.

  4. jen6marro

    Un grand classique des engine building (combos) : vous prenez des jetons qui vous permettront d’acheter des cartes qui, cumulées, vous permettront d’en acheter des plus fortes mais aussi des nobles. Il y a aussi un aspect course car le premier qui arrive à 15 points déclenche la fin de la partie..

  5. Récompenses

    Nommé au Spiel des Jahres 2014 catégorie Connaisseur.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…