WARHAMMER 40000 – COMMANDANT DE L’EMPIRE T’AU

50,00

mini auchantesloubi.com

Guidez vos écuyers de classe Armigère avec le Chevalier vétéran modèle Précepteur. Manie des armes laser rares et puissantes en plus d’une variété d’armements. Peut être assemblé en Canis Rex avec un pilote noble à pied, ou en d’autres variantes de Chevalier de classe Questoris.

Edité chez GAMES WORKSHOP

En stock

Ajouter à ma liste d'envie
Ajouter à ma liste d'envie
Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

WARHAMMER 40K

 

Vifs et mortels, les T’au Commanders pilotent des exo-armures d’une taille et d’une puissance dissuasives. Il va de soi qu’il ne suffit pas à un simple soldat de piloter une telle armure pour qu’il acquière l’étoffe d’un Commander – c’est avant tout le sens stratégique et la capacité à s’adapter à des situations imprévisibles qui distingue ce pilote des autres. Il faut des années et des années de service exemplaire pour atteindre ce rang prestigieux; tous les T’au Commanders ont mérité leur statut à la dure. Leurs XV-85 Enforcer Armour Crisis Battlesuits portent un arsenal immensément destructeur – lance-flammes, cyclo-éclateurs à ion et lanceurs de charges à dispersion font partie des équipements optionnels, appuyés par des ensembles de contre-mesures électroniques et une solide capacité de traitement de données.

La variante XV86 Coldstar Battlesuit comporte des surfaces portantes qui lui permettent de survoler rapidement le théâtre d’opérations, et de traiter les cibles adverses par de brèves rafales de canon à induction. Les contre-mesures à holophotons embarquées et les capteurs télémetriques fournissent à la Coldstar et au Commander qui la pilote un flux d’informations qui noierait un esprit non entraîné – mais en l’occurrence, il permet à la Coldstar Battlesuit de survoler ses ennemis avec une grâce qui déroute les systèmes d’acquisition ennemis.

Ce kit plastique vous fournit tout le nécessaire pour assembler un T’au Commander, soit en XV-85 Enforcer Armour Crisis Battlesuit, soit en XV86 Coldstar Battlesuit. Il y a dans la boîte une quantité immense d’options – différents moteurs, membres et têtes – plus une tonne d’armes! Lanceur de charges à dispersion, fusil à plasma froid, lance-flammes, éclateur à fusion, cyclo-éclateur à ions, canon à induction (plus son kit d’amélioration) et nacelle de missiles. Inclut un drone, qu’on peut monter en tant que Gun Drone, Shield Drone ou Marker Drone.

Contient 77 pièces et un socle rond Citadel de 60mm.

WARHAMMER 40K COMMANDANT DE L'EMPIRE T'AU FIG WARHAMMER 40K COMMANDANT DE L'EMPIRE T'AU PLANCHE

GAMES WORKSHOP

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “WARHAMMER 40000 – COMMANDANT DE L’EMPIRE T’AU”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *