PRECOMMANDEZ LE

ERA L’AGE MEDIEVAL

(1 avis client)

45,00

mini auchantesloubi.comERA L’AGE MEDIEVAL fait du style ROLL & WRITE un véritable jeu de plateau en 3D avec des éléments superbement détaillé. C’est un jeu d’optimisation de placements et de choix pour scorer au maximum, mais avec le thème le plus abouti du genre et des interactions entre les joueurs, ce qui est rare dans ce type de jeu.

Edité chez PLAN B GAMES

Auteur : Matt LEACOCK

Ajouter à ma liste d'envie
Ajouter à ma liste d'envie

ETRE AVERTI DE SON RETOUR ?

Description

ERA L’AGE MEDIEVAL, le bon temps du Roll & Build !

Dans ERA L’AGE MEDIEVAL, les joueurs rivalisent entre eux en tant que seigneurs développant leur domaine. Lors de la partie, vous donnerez vie à votre cité médiévale en construisant des bâtiments miniatures finement détaillés. Avec chaque nouveau bâtiment, vous obtiendrez un dé supplémentaire ou un effet bénéfique. Vous serez confrontés au défi de placer judicieusement chaque bâtiment, soit en lui offrant la sécurité à l’intérieur des remparts de la cité, mais la place est limitée, ou peut-être en l’exposant aux différentes menaces et catastrophes à l’extérieur.

ERA L'AGE MEDIEVAL JEU

Vos dés représentent différentes classes de la société médiévale alors que les joueurs tentent de construire la ville la plus prospère. La « construction » se fait après le jet de dés, lorsque les joueurs vont bâtir leurs villes sur leur plateau individuel. Vous utiliserez des composants tridimensionnels magnifiquement modélisés tels que des murailles, des donjons, des temples, des fermes, des universités, des scieries, et bien d’autres structures (13 au total). À la fin de la partie, chaque joueur aura sa propre ville!

ERA L'AGE MEDIEVAL FIG

De plus, les joueurs interagissent les uns avec les autres ! Vous pourrez extorquer des fonds, piller vos adversaires ou déclencher des fléaux sur leurs cités.

 

règles pdf

Novalis

1 avis pour ERA L’AGE MEDIEVAL

  1. LauLesc

    Très bon jeu de stratégie où il faut acheter des bâtiments permettant à sa civilisation de se développer tout en les plaçant astucieusement afin de ne pas être pénalisé en cas de drame (incendie, maladie, …) et d’en tirer profit au maximum !

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *