Promo !

QUEENDOMINO

(2 avis client)

Le prix initial était : 30,00€.Le prix actuel est : 21,00€.

mini auchantesloubi.com

QUEENDOMINO est un jeu à part entière, qui peut également être combiner à KINGDOMINO ET/OU son extension AGE OF GIANTS. Réputé plus complexe et moins accessible que son prédécesseur, il est très apprécié des joueurs experts.

Edité chez BLUE ORANGE

Auteur : Bruno CATHALA

En stock

Ajouter à ma liste d'envie
Ajouter à ma liste d'envie

Description

Vous avez déjà joué à KINGDOMINO ? Le jeu de domino où il faut construire un royaume de 5×5 cases en essayant de faire des grandes zones avec des couronnes dedans ! Super ! Vous connaissez déjà la moitié des règles du jeu, on a rarement fait plus efficace comme explication …

… et maintenant l’autre moitié !

Dans QUEENDOMINO, Un 7° type de paysage fait son apparition : les villes, dans lesquelles vous allez pouvoir construire des bâtiments. Ces bâtiments vont vous rapporter des bonus en cours de partie, comme des chevaliers, que vous enverrez collecter l’impôt ou des tours, qui vous permettront d’accueillir la Reine ! Et surtout, ils vous permettront de marquer des points de victoire de plein de façons différentes, qui vous offrent de multiples stratégies possibles pour devenir le royaume le plus prestigieux !

QUEENDOMINO JEU

QUEENDOMINO est un jeu à part entière, il se joue sans boîte de KINGDOMINO et représente un challenge plus poussé en matière de stratégie, pour le plus grand plaisir des joueurs avisés !

Mais il est également possible de le mixer avec KINGDOMINO pour des parties par équipe ou en 7×7 à 4 joueurs (voire 5 avec l’extension AGE OF GIANTS fournies dans le pack KINGDOMINO – PACK ROYAL. De quoi faire 3 jeux en 2 en quelque sorte !

règles pdf

BLUE ORANGE LOGO

2 avis pour QUEENDOMINO

  1. jen6marro

    Queendomino est une version plus complexe de Kingdomino.
    Le principe de base reste le même auquel ajoute quelques éléments (des tuiles à acheter, donc de l’argent, mais aussi des « ouvriers » qui permettent justement de gagner de l’argent etc).
    Pour jouer avec les enfants: Kingdomino.
    Pour jouer entre adultes : Queendomino

  2. Philippe c.

    Avec Kingdomino, Bruno Cathala avait fait fort mais avec Queen c’est encore mieux car plus de stratégie en reprenant le système hyper simple de King et en y ajoutant une petite dose de fourberie avec le dragon qui peut détruire des tuiles que vos adversaires convoitent.
    Un jeu facile à sortir avec tout le monde et très beau avec pleins de détails cachés dans les illustrations de Cyril Bouquet.
    A posséder absolument.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…