PRECOMMANDEZ LE

THE BIG BOOK OF MADNESS

(2 avis client)

42,00

mini auchantesloubi.comTHE BIG BOOK OF MADNESS est un jeu coopératif qui saura vous tenir en haleine toute au long de son aventure illusttrée par Naïade. Communiquer avec vos équipiers vous sera primordial pour ne pas sombrer dans la folie.

Edité chez IELLO

Auteurs : Maxime RAMBOURG

Ajouter à ma liste d'envie
Ajouter à ma liste d'envie

ETRE AVERTI DE SON RETOUR ?

Description

Dans THE BIG BOOK OF MADNESS, vous incarnez des apprentis magiciens en quête d’aventure qui, par imprudence, ont ouvert un ancien grimoire…

Ensemble, tournez les pages de cet ouvrage maléfique et refermez-le en combattant les terribles monstres qui s’en échappent. Chaque joueur possède différents éléments dans son deck qui lui permettent de lancer ou apprendre des sorts, d’obtenir de nouvelles cartes, de détruire une malédiction pour affaiblir un monstre, ou de se soigner pour éviter de sombrer dans la folie. Les sorts s’avéreront particulièrement utiles pour venir en aide à vos coéquipiers, améliorer votre deck et optimiser votre main.

THE BIG BOOK OF MADNESS JEU

Mais attention : les monstres ne resteront pas sans défense : ils vous infligeront des effets destructeurs et finiront par vous rendre fous si vous ne les achevez pas à temps. Pour en venir à bout, il vous faudra vous concerter et allier vos forces avec sagesse.

Agrémentez ce jeu grâce à l’extension : LE CINQUIÈME ÉLÉMENT.

règles pdf

IELLO

2 avis pour THE BIG BOOK OF MADNESS

  1. LauLesc

    Très bon jeu de coopération assez difficile à gagner ! Nécessite une grande communication entre les joueurs et la mise en place d’une stratégie sans cesse remise en question par les évènements induits par le jeu !
    Un jeu pour joueurs déjà un peu confirmés où on ne s’ennuie jamais !

  2. Droop

    On n’accroche vraiment pas à ce jeu et pourtant on lui a laissé de nombreuses chances. On trouve le jeu vraiment difficile et nous avons l’impression de subir tout au long de la partie. On a regardé les avis sur internet qui pourtant sont très bons. On a même pensé qu’on devait se tromper sur un point de règle et que du coup on se compliquait le jeu mais il ne semble pas.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…